Why Savills

Pourquoi Savills?

Current share price: 8,58 GBP -0,005
Volume par jour 103,744 Dernière fermeture 8,585 Plus d'info Plus d'info

Vous bénéficiez de notre expérience

Fondé au Royaume-Uni en 1855, Savills est l'une des principales agences Immobilières au monde. Notre expérience et notre expertise couvrent le monde entier, avec 600 bureaux répartis sur le continent américain, en Europe, en Asie-Pacifique, en Afrique et au Moyen-Orient.

Notre envergure nous permet de disposer de spécialistes et de connaissances locales de grande envergure. Nous sommes fiers d’offrir des conseils de premier ordre en aidant les particuliers, les entreprises et les institutions à prendre de meilleures décisions en matière de propriété.

Nous découvrir

Ce qui fait notre différence

Notre pays s'est énormément modifié en 160 ans, les différentes Monarchies et cycles économiques nous ont permis de devenir un conseiller international de qualité dans tous les domaines de l'immobilier.

Notre éthique commerciale

Notre intégrité et notre professionnalisme donnent à nos clients, collègues, investisseurs et partenaires commerciaux la confiance nécessaire pour travailler avec nous.    

Vision et stratégie

Nos valeurs témoignent de notre engagement non seulement envers une conduite éthique, professionnelle et responsable, mais également à l’essence de la réussite immobilière, une approche de création de valeur entrepreneurial

La gestion

Notre conseil britannique est chargé de veiller à ce que les opérations, les services et les normes de nos activités au Royaume-Uni correspondent aux valeurs de notre société.

Structure du groupe

Nous utilisons une structure de gestion, pour assurer un processus de prise de décision efficace, nous permettant de maintenir notre approche flexible et réactive pour fournir les meilleurs niveaux de service client.

Notre politique environnementale

Nous croyons en l'amélioration continue. Nous nous engageons à réduire l'impact de notre entreprise sur l'environnement et à sensibiliser le personnel aux problèmes