Politique environnementale

Chez Savills, nous prenons des mesures réfléchies et structurées pour gérer nos impacts environnementaux aux niveaux local, national et international.

Chez Savills, nos principaux domaines d’intervention sont la prévention de la pollution, la déclaration des émissions de gaz à effet de serre, les audits énergétiques, les normes minimales de performance énergétique, l’efficacité énergétique, la gestion des déchets et le recyclage.

Grâce à notre travail sur l'environnement et la durabilité, nous avons atteint la norme internationale de gestion de l'environnement pour les entreprises BS EN ISO 14001: 2004 - et celle-ci est en train d'être adoptée à l'échelle mondiale.

Notre groupe de travail sur le développement durable, dirigé par des membres du conseil d'administration du Royaume-Uni, suit et examine chaque année notre feuille de route en matière de développement durable, tandis que la politique environnementale du groupe définit les responsabilités du groupe. Le groupe Savills adopte une attitude réfléchie pour gérer ses impacts environnementaux. Nous nous engageons fermement à prévenir la pollution et à respecter toutes les lois environnementales de chaque région. Nous cherchons à améliorer continuellement la performance environnementale globale à un niveau mondial.

Savills Plc- Le groupe Savills