Savills Monaco se lance

19 mars 2014

Ayant ouvert six bureaux sur la Côte d’Azur en 2012, Savills a davantage renforcé sa présence dans le Sud de l’Europe avec l’ouverture de Savills Monaco.

Dirigée par Irene Luke, l’entreprise auparavant connue sous le nom de Monaco Real Estates et qui fut un associé de Savills depuis plus de dix ans, s’occupe des transactions immobilières les plus haut-de-gammes dans la Principauté.

Irene Luke observe : « Monaco est perçu comme un endroit stable, bénéficiant d’une juridiction fiscalement privilégiée, et d’un choix de mode de vie avantageux en ce qui concerne son accessibilité, sa culture, l’éducation et la santé. »

« Les ventes ainsi que les locations sont très actives. Il y a un manque de biens à la location, et le peu qui se trouvent sur le marché partent aussitôt, quelques fois même sans être visités. En ce qui concerne les ventes, la demande ne fait que croitre avec des prix atteignant plus de 60 000€ le mètre carré. »  

Justin Marking, à la tête de UK Residential, Savills affirme : « La présence de Savills à Monaco est une excellente nouvelle et complète notre étendue sur la Côte d’Azur. Irene et son équipe offrent un service de première classe. Nous avons déjà pu remarquer que nous partageons un nombre de clients et de contacts, et je suis certain que cela peut générer un commerce important, dans le Royaume-Uni ainsi qu’à Monte-Carlo. »

 
 

General Enquiries

Head Office London

 

Key Contacts

Niki Riley

Niki Riley

Director
Press Office

Head Office London

+44 (0) 20 7016 3843