photo

    Géraldine Ménard Directeur du Développement du Property Management de Savills France

    09 octobre 2018

    Géraldine Ménard, 38 ans, rejoint le département Property Management de Savills France en qualité de Directeur du Développement. Elle accompagnera Sabina Garevski, Directeur du département, sur sa stratégie de développement commercial et sera en charge de la promotion de l’offre de services auprès des clients, des prospects nationaux et internationaux. 

    « Géraldine est une professionnelle reconnue, dont la grande expérience et la parfaite connaissance du marché, renforceront l’activité du Property Management de Savills France, qui développe des services numériques innovants et des prestations à haute valeur ajoutée. » commente Sabina Garevski Directeur du département.

    En parallèle, Géraldine appuiera Tim Bretten, Directeur Europe, sur les consultations paneuropéennes.

    Will Woodhead CEO ajoute « Ce recrutement s’inscrit dans la stratégie de développement de Savills France, de son positionnement d’hyper-spécialiste dans les différents métiers du conseil immobilier, afin de devenir un acteur incontournable et d’offrir la meilleure palette de services à ses clients ».

    Géraldine Ménard est diplômée d’un BTS Professions Immobilières, elle a débuté sa carrière chez Auguste-Thouard en 2001. Depuis 2003, elle a exercé la fonction de Directeur du Développement pour le Property Management au sein des sociétés, ATBG Cogetom, BNP REPM, Adyal et Cushman & Wakefield.

     
     

    General Enquiries