photo

    Savills lance Workthere en France ! Le nouveau moteur de recherche d’espaces de coworking

    05 mars 2018

    Après un lancement réussi en Angleterre, en Irlande, en Hollande et en Allemagne, Savills poursuit le développement de Workthere en Europe continentale et lance Workthere en France, une plateforme dédiée aux espaces de coworking disponibles sur l’ensemble du territoire. Le site s’adresse aux entreprises de toutes tailles, des start-ups aux multinationales établies, à la recherche de lieux de travail flexibles et créatifs.

    En prise avec la révolution des modes de travail et avec les nouvelles aspirations des entreprises, Savills inaugure en France un service innovant destiné à accompagner les utilisateurs dans leurs recherches d’espaces de coworking.

    Plus qu’un site internet à la technologie avancée, Workthere fait bénéficier les clients de l’expertise immobilière de Savills, le conseil international en immobilier d’entreprise. En effet, la plateforme propose aux futurs occupants un accompagnement personnalisé dans leurs recherches avec un consultant dédié, spécialiste du marché du coworking.  

    En répertoriant des offres variées issues des grands noms du coworking, comme notamment, WeWork, Spaces ou Nextdoor, Workthere répond en tous points aux contraintes et aux nouvelles attentes des  utilisateurs en quête de flexibilité.

    Serge Vayer,  Head of Workthere France, se félicite : « Nous sommes ravis de compléter l’offre Savills avec un nouveau service en totale adéquation avec les nouveaux besoins d’espaces de travail flexibles et innovants. Workthere répond avec rapidité et agilité à cette demande croissante en y apportant une dimension humaine avec un accompagnement personnalisé des utilisateurs. »

    Cal Lee, fondateur de Workthere, ajoute : « Workthere est un outil qui offre une vision claire et exhaustive du marché du coworking qui connaît un véritable boom ces dernières années. Avec le lancement en France qui fait écho à ceux de l’Angleterre, l’Irlande, la Hollande, l’Allemagne et l’Asie Pacifique, Workthere a vocation à devenir la vitrine de tous les espaces de coworking dans le monde.»

     

     
     

    Key Contacts

    Serge Vayer

    Serge Vayer

    Directeur Tenant Rep
    Agency

    Savills Paris

    +33 (0)1 44 51 50 28

     

    Cal Lee

    Cal Lee

    Founder & Head of Workthere
    Workthere

    Head Office London

    +44 (0) 20 7409 8807